Curiosité légitime.

Publié le

Je me suis toujours demandé pourquoi ?

* les monuments anciens comme les pyramides d'egyptes ressemblent étrangement à celles du mexique, alors que l'amérique a été découverte qu'en 1492 par la civilisation européenne, la plus avancée de l'époque.

Donc a première vue, il n'aurait pas pu avoir de connexion extra communautaire avant cette date.

*Différentes civilisations/cultures ont fait part dans leur récits/ histoires, d'un grand cataclysme ancien qu'aurait connus la terre.Type grande innondations.

*On a retrouvé des fossiles d'animaux en pleine digestion, accouplements, comme si la mort les avaient trouvés en train de...

*On a retrouvé des squelettes de géants dans une zone plus ou moins restreinte du globe.

* les scientifiques reconnaissent que l'Homme a un ancêtre commun.

Toutes ces questions ont trouvées leurs réponses dans la Bible.

*Les pyramides me rappellent étrangement la Tour de babel, que les hommes avaient décidés de construire afin de se rapprocher du ciel, mais Dieu n'aimant pas cette idée, décida de les dispersés à la surface du globle. D'où cette architecture commune.

*Les civilisations anciennes qui ont en mémoire ce traumatisme commun d'un grand cataclysme passé.Et si c'était le déluge, que nos ancêtres communs (famille de Noé ) ont connus.

*Les animaux morts en pleine digestion ou accouplement, auraient bien pu être morts pendant la venue soudaine du déluge.

* Les squelettes de géants, seraient non pas des humains atteints de disfonctionnement hormonals qui ont déréglés leurs croissances, mai ce seraient les descendant des enfants d'anges et d'humains, qualifiés de géants dans la Bible.. Union hors du commun relaté par genèse 6:1-4

* Et pour finir oui oui on a un ancêtre commun qui n'est ni lucie, ni autres primates que des scientifiques en manque de sensationnel veulent nous faire croire.Mais nos aieux à tout humain,qui sont Adam et Eve, formés de la main même de Dieu.

La bible est le seul livre, qui nous raconte nos origines, notre présent, et notre futur. Chose tout a fait normal puisque c'est la Parole de Dieu, qui est lui même l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin.

Commenter cet article