D.ieu est parmi nous

Publié le

Chers frères et soeurs, quelle chance nous avons de servir le Dieu vivant, le Dieu d'abraham, le Dieu d'isaac, et le Dieu de jacob.

Saint,Saint,Saint est l'Eternel des armées, à Lui soit la gloire, l'honneur et la magnificence aux siècles des siècles. Amen

Ce billet juste pour vous montrer la surprise que j'ai eu récemment.

Selon jean 8:58 " Jésus leur dit; en vérité, en vérité, je vous le dit, avant qu'abraham fût,Je Suis". n'est pas la preuve ultime que le Père et le Fils n'est qu'un.

Le temps n'a pas de prise sur Dieu car il est maitre du temps, il n'est pas dit qu'avant abraham fût j'étais, mais " Je Suis" .le Dieu de hier est le même qu'aujourd'hui, et sera le même demain, car Il ne change jamais, ainsi est Eternel, notre Père céleste.

" Je Suis", est la même réponse que donna l'Eternel à moise, quand celui ci lui demanda quel nom il devait donner au peuple israel, en disant venir de Dieu..

Autre point de surprise, Jésus s'est balladé tout au long de la bible, traversant les époques.

Que ce soit dans genese 14:18 en la personne de Melchisédech, car qui d'autre pourrait être appellé sacrificateur éternel du Très Haut.. ou dans daniel 10, ou sa présence seul suffit à faire tomber daniel d'étourdissement face contre terre, phénomène qui se produisa aussi sur le chemin de damas, lorsque saul se convertit et devient paul après la révélation du Saint Père.

Bien que Dieu peut se manifesta en des personnes physiques telle que Jésus ,ou en des hommes ( dans l'episode de l' annonce de la future grossesse de sara, ou l'on lit que l'Eternel s'éloigna d'abraham...

Il se manifesta aussi en immatériel: lors de l 'apparition en buisson ardent devant moise, ou lors de la traversée du désert, où l'Eternel conduit le peuple d'israel matin comme soir dans une colonne de fumée, et aussi sur le chemin de damas où saul pas encore paul, eut une apparition d'une lumière céleste lui demanda pourquoi me (Dieu) persecutes tu?

Il est dit de ne pas refuser l'hébergeent à un nécessiteux, car qui sait ça peut être un ange, donc oui des envoyés de D.ieu nous accompagne jusqu'au retour du juge miséricordieux .

Commenter cet article