Jésus est Fils de Dieu ( ./ )

Publié le

Je suis toujours choquée de la mauvaise foi ds gens ( Juifs, musulmans, témoin de Jéhova) qui ne veulent pas reconnaitre en Jésus le Fils du Très Haut, alors qu'il nous le dit de sa propre bouche. Qui faut il croire, notre Roi des Rois, ou de simples mortels (pécheurs).

D'après jean 9:32-38 qui est un bon petit échantillon de la vérité vraie, nous pouvons lire:

" 32 Jamais on n'a entendu dire que quelqu'un ait ouvert les yeux d'un aveugle né.

33 Si cet homme ne venait pas de Dieu, il ne pourrait rien faire

(...)

35 Jésus apprit qu'ils l'avaient chassé; et l'ayant rencontré, il lui dit: crois-tu au Fils de Dieu?

36 il répondit; et qui est-il, Seigneur, afin que je croie en lui?

37 tu l 'as vu, lui dit Jésus, et celui qui te parle, c'est lui.

38 Et il dit: je crois, Seigneur, et il se prosterna devant lui."

-Combien de personne parlait à cet homme ? une seule -qui était cette personne? Jésus

Quelle joie indescriptible devait ressentir cet homme, encore plus grande que celle du jour où il recouvrit la vue. Rencontrer le Fils du Créateur de toute chose, en personne.Ne nous arretons pas en si bon chemin..

jean 4: 25-26

"25 La femme lui dit : je sais que le Messie doit venir ( celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

26 Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle."

matthieu 16: 13-17

13 Jésus étant arrivé dans le territoire de Césarée de phillippe demanda à ses disciples: Qui dit- on que je suis, moi le Fils de l'homme?

(...)

15 Et vous, leur dit-il, qui dites vous que je suis?

16 Simon pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.

17 Jésus, reprenant la parole, lui dit; tu es heureux, simon, fils de jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux."

Alors arretez de faire preuve de mauvaise foi en reniant la divinité du Fils,car quiconque le renie, balaie aussi son salut, donc n'aura pas part à la vie éternelle.

car il est dit dans jean 6:40

" La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour."

Bien sur le verbe voir pour nous non comptemporain de Jésus, est de voir le Fils par la foi.Car comme le dit si bien hébreux11:1 " Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une demonstration de celles qu'on ne voit pas."

Alors chers frères juifs ou musulmans, témoins deJjéhova, repentez vous, et ne fermez pas la porte du salut par orgeuil ou doctrine de l'homme, qui vous empeche d'ouvrir les yeux et d'accepter la vie éternelle en Jésus Christ, le Fils du Dieu vivant.

Commenter cet article