Qui était la femme de Cain

Publié le

De nombreux chrétiens se mettent à begueyer dès qu' un athée leur demande si adam et eve ont eu que deux fils alors d'où vient la femme de cain.

Cet article est là, pour essayer de vous éclairer..

Au commencement l'homme crée de la main de Dieu devait être immortel d'après le dessein de Dieu, mais suite au péché la mort est entré dans l'humanité.

Nos premiers parents pouvaient vivre prêt d'un millénnaire: adam mourru à 930 ans (genèse 5:5). Donc si adam avait été crée en l'an 1000 il serait mort en 1930.

Pendant tout ce laps de temps quasi millénnaire, le couple a eu le temps de multipliez sa descendance....et bien sur après la mort d'abel, cain prit pour femme une proche parent soit sa soeur, ou sa nièce ou son arrière nièce, qui sont elles memes descendante du couple originel, rien de choquant en cela, puisque la loi sur les moeurs n'avait pas encore été donné, et il fallait bien peupler la terre.

Au début du monde donc, l'acte incestueux n'était pas encore péché, abraham prit pour femme sa demi soeur sarah, et aussi l'anecdote de l'après sodome et gomhorre, où lot a eu des enfants avec ses filles, pour assuréer sa descendance (genese 19: 30-38).

Mais après que la terre ait été peuplé comme le souhaitait Dieu, Il nous a interdit l'inceste via des lois régissants les moeurs, car il y'avait assez de monde sur terre pour ne pas avoir à prendre comme conjoint un proche parent, tel son frère ou sa soeur.

Donc pour résumé ève fut créer grace à un prélèvement de la cote d'adam, puis ils ont eu des enfants, qui ont eu des enfants entre eux,et nous sommes la descendance de ce fameux couple.

Qui était la femme de Cain

Commenter cet article