Les enfants "sorciers" d'afrique « schegués »,« phaseurs »

Publié le

Matthieu 19:15

Jésus dit "si vous ne vous convertissez et ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.

Matthieu 18:6

Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspende à son cou une meule de moulin, et qu’on le jette au fond de la mer.

C'est 2 versets sont des exemples que la place que Jésus accorde aux enfants, ces petits êtres innocents, encore vierge de tous péchés.Mais on trouve en Afrique, des charlatans, des ennemis du bien, des ennemis de Dieu qui se font passer pour prophètes, pasteurs, et qui font du mal à ces petits anges innocents,(+/- 7 000 dans la capitale congolaise.)

L'ignorance, la naiveté,et le manque de logique sont les pires états de l'humain, les traditions sont des richesses, mais quand ça nuit à des êtres innocents, il faut savoir mettre le holà.

Que font les organisations mondiales, pourquoi ils ne mettent pas en place des campagnes de sensibilisations internationales et nationales ?

Pourquoi l'Etat de ces pays ne punisse pas les agissements des accusateurs?

Vous dirigeants, pasteurs, et parents qui tournent le dos à ces enfants, Jésus vous demandera des comptes au jour du jugement dernier, pour avoir sali son nom dans vos maquaqueries, et pour avoir persécuté ses enfants.

Priez pour ces pauvres enfants, que Dieu les bénisses !!!!!!

PS: pour ceux intéressé, ci joint 2 documentaires.

Commenter cet article